Avertissement: Les informations qui vont suivre sont dites alternatives et n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Consultez obligatoirement votre médecin traitant en matière de santé.

Atelier vidéo gratuit (1h) ▶ Déblocage du diaphragme

Avoir la sensation de n'avoir aucun contrôle sur ce qui arrive peut induire une fréquence vibratoire basse. Il est important d'avoir une fréquence vibratoire élevée pour se sentir en phase. Comment augmenter son taux ou sa fréquence vibratoire ? Les préconisations de Loris Vitry, coach en respiration.

Comment augmenter sa fréquence vibratoire?

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Chacun d'entre nous émet des vibrations, de même que les objets et les éléments naturels autour de nous. La fréquence vibratoire renvoie à la façon dont toutes ces données interagissent entre elles.

Plus notre fréquence vibratoire est haute, plus nous ressentons cette interaction, avec un sentiment de contrôle, de maîtrise.
Par contre, il n'en va pas de même avec une fréquence vibratoire basse. Nous avons alors le sentiment de subir les événements, d'être impuissant.

Il est possible d'augmenter son taux vibratoire pour retrouver l'harmonie perdue.

Comment retrouver l'harmonie énergétique?

Augmenter son taux vibratoire est nécessaire pour aller mieux. L'être devient plus solaire. Augmenter la fréquence vibratoire permet d'entrer dans un cercle vertueux. Il s'agit d'attirer les choses positives à soi.

Il est possible d'augmenter sa fréquence vibratoire en s'efforçant de ressentir des émotions positives, en faisant refluer les émotions négatives. Il est recommandé de relativiser au maximum, pour ne pas se laisser submerger par les idées noires et amorcer le cercle vertueux.

Privilégier les actions que nous avons plaisir à faire est aussi un moyen de booster sa fréquence vibratoire.

Pratiquer une activité physique, vivre l'instant présent, sans se laisser polluer par le passé ou des suppositions quant à l'avenir, et faire la paix avec soi-même permettent aussi de relancer l'harmonie et son taux vibratoire.

Augmenter sa fréquence vibratoire grâce à la respiration

Etre bien dans son corps et son esprit est donc essentiel pour augmenter sa fréquence vibratoire. Pour cela, la respiration joue un rôle clé.

En respirant bien, le corps s'oxygène correctement. Les flux d'air et d'énergie circulent sans entrave. L'organisme dans sa globalité est correctement alimenté. Le diaphragme est détendu, le plexus solaire ouvert, l'esprit s'apaise, repousse les idées noires. La respiration normalisée mène au mieux-être et augmente donc la fréquence vibratoire.

Une fréquence vibratoire faible induit que la respiration est déréglée. Le rythme respiratoire saccadé entraine des dysfonctionnements, qui font chuter le taux vibratoire.

Heureusement, un souffle incontrôlé et saccadé n'est pas irréversible. Il peut être rapidement corrigé, rééquilibré.

C'est ce qu'explique Loris Vitry, coach en respiration, yoga thérapeute et inventeur du concept de respiration intermittente, dans son atelier vidéo complet gratuit. A travers des exemples concrets, il nous démontre comment corriger facilement les principales erreurs en termes de respiration. Les bienfaits du souffle normalisé sont le fil rouge de l'atelier vidéo, et les nombreux conseils qui ponctuent la vidéo mènent pas à pas vers une respiration plus fluide, améliorant sensiblement la fréquence vibratoire.


Débloquer votre diaphragme (atelier vidéo gratuit de 1h) ▶ Découvrez les pires erreurs à éviter et la solution inédite et exclusive (jamais vue ailleurs, ni au yoga, ni chez le kiné ou l'ostéo).

Lire aussi :

L'article précédent : Comment calmer son mental et apaiser son esprit?

L'article suivant : Comment augmenter son taux de testostérone naturellement?